AVIS PUBLIC – POPULATION QUARTIER CHANDLER

Du 13 juin au 1er juillet 2017, la Ville de Chandler procède au rinçage du réseau d’eau potable du quartier Chandler.

L’opération de nettoyage vise à déloger les particules pouvant s’être accumulées dans les canalisations. Pour ce faire, de l’eau s’écoulera des bornes-fontaines momentanément.

Il est à noter que le rinçage n’affecte en rien la qualité de l’eau. De courtes baisses de pression pourraient être exercées sur la canalisation au moment où l’équipe travaillera dans votre secteur. Au retour d’une pression constante, une eau brouillée ou colorée pourrait être observée. À ce moment, il vous suffira de laisser couler l’eau jusqu’au retour de sa limpidité.

ÉVITER LES LESSIVES

Par mesure préventive, durant les jours projetées, il est recommandé de ne pas effectuer de lessives entre 7 h et 16 h du lundi au vendredi afin d’éviter tout désagrément causé par les particules pouvant se détacher au cours de l’exercice.

La Ville de Chandler s’excuse des inconvénients et vous remercie de votre compréhension.