RENCONTRE D’INFORMATION – L’AVENIR DU PORT DE CHANDLER

Citoyennes et citoyens de la Ville de Chandler,

Comme vous le savez sans doute, la Ville de Chandler a mandaté la Firme CPCS pour réaliser une étude de faisabilité pour une possible prise en charge des installations portuaires de Chandler qui sont la propriété de Transports Canada. Cette étude est réalisée dans le cadre du Programme fédéral de cession des ports et elle permettra d’établir les paramètres ainsi que les conditions d’une éventuelle prise en charge de ces installations par la Ville de Chandler.

À cette étape-ci, la Ville de Chandler considère important d’inviter les citoyennes et les citoyens à participer à une rencontre publique d’information. Lors de cette rencontre, les représentants de la Firme CPCS vous présenteront le résultat de leurs travaux et plus particulièrement, l’évaluation technique des installations, le potentiel d’utilisation du site portuaire de Chandler et son impact sur le développement économique.

Également, lors de cette rencontre, les représentants de la Firme CPCS et de la Ville de Chandler pourront répondre à vos questions et prendre en compte vos commentaires dans le but de s’assurer que le projet pour une éventuelle prise en charge du port de Chandler puisse correspondre aux attentes de la population et aux perspectives de développement de la Ville de Chandler.

Cette rencontre publique à laquelle vous êtes conviés, se tiendra :

DATE :         le jeudi 20 juin 2019

HEURE :      18 h

ENDROIT : Salle du conseil de l’hôtel de Ville,   35, rue Commerciale Ouest, Chandler

Pour lire le document, cliquez ici