Hôtel de Ville – Modification des heures d’ouverture au public

Chandler, le 26 octobre 2020 – La Ville de Chandler informe les citoyens que par mesure de prévention pour éviter la propagation du COVID-19, les heures d’ouverture au public de l’Hôtel de Ville seront modifiées, et ce, jusqu’à un avis contraire.

HORAIRE DE L’HÔTEL DE VILLE

L’hôtel de ville sera accessible au public selon l’horaire suivant :

• Le mardi après-midi de 13 h à 16 h
  • Le jeudi avant-midi de 8h à 12 h

TAXES MUNICIPALES

Toute personne qui désire payer son compte de taxes municipales, devra le faire par l’envoi de chèques par la poste ou par une institution financière.

PERMIS DE CONSTRUCTION

Toute personne ayant besoin d’un permis ou toute autre demande en lien avec le service d’urbanisme pourra le faire par téléphone 418 689 2221 ou par courriel inspecteur@villechandler.com.

Pour ce qui est du service des travaux publics, il est toujours possible de formuler votre requête par téléphone 418 689 9179.

La Ville de Chandler tient à remercier la population de sa précieuse collaboration et fait tout ce qui est en son pourvoir pour protéger ses employés et la population.  Dans cette situation de crise, il est important de rester calme et de suivre les consignes des autorités de la santé publique.

Notre personnel peut répondre à plusieurs de vos demandes par téléphone 418 689 2221 et par courriel info@villechandler.com. Nous assurerons également un suivi de la situation sur la page Facebook de la Ville de Chandler.