OFFRE D’EMPLOI Agent(e) de bureau Centre de Services Partagés

offre d'emploi CSP

La Ville de Chandler est une municipalité gaspésienne d’environ 7 500 habitants qui se démarque par son dynamisme et son implication constante dans sa communauté. La Ville de Chandler gère un Centre de Services Partagés qui fournit un espace locatif privilégié avec des outils et des avantages communs pour les entreprises.  Elle gère également le bureau Mandataire de la SAAQ (Société de l’Assurance Automobile du Québec) situé dans les locaux du Centre de Services Partagés.

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité du Coordonnateur municipal, ce poste vise principalement à assister le coordonnateur municipal à la gestion du Centre de Services Partagés ainsi qu’agir en tant que préposé(e) aux permis et à l’immatriculation au bureau de la SAAQ de Chandler. Ce poste s’adresse à une personne qui aime les défis, qui fait preuve d’autonomie et de polyvalence et qui veut contribuer au développement et au fonctionnement du CSP.

SOMMAIRE DES TÂCHES :

• Responsable de la réception et du service à la clientèle;
  • Assure la bonne gestion du Centre de Services Partagés;
  • Accomplis les différentes tâches administratives d’agent(e) de bureau;
  • Remplace et/ou assiste le personnel du bureau de la SAAQ; (formation donnée par la Société de l’Assurance Automobile du Québec)
  • Participe au projet de développement du CSP;
  • Accomplis différents projets ponctuels;
  • Et effectuer toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES :

• Détenir un diplôme d’études collégiales ou professionnel en secrétariat ou l’équivalent;
  • Détenir au moins une (1) année d’expérience pertinente sur le marché du travail
  • Posséder une excellente connaissance en informatique, notamment de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
  • Avoir une excellente connaissance de la langue française (parlée et écrite)
  • Connaissance du logiciel Sage 50 sera considéré comme un atout
  • Connaissance de la langue anglaise sera considérée comme un atout

PROFIL RECHERCHE

• Communiquer efficacement
  • Autonomie, fiabilité
  • Intérêt pour le service à la clientèle
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Respect de la confidentialité
  • Faire preuve de polyvalence et d’adaptabilité
  • Capacité de travailler en équipe

VOUS ÊTES PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI?

Vous devez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation mettant en évidence vos compétences, vos connaissances et votre expérience, avec la mention «Agent(e) de bureau CSP», au plus tard le 30 novembre  2020, 12 h 00, à l’attention de :

Monsieur Benoît Moreau, coordonnateur municipal

Courriel (format PDF seulement) à b.moreau@villedechandler.com

Nous remercions à l’avance tous ceux et celles qui soumettront leur candidature.

Seules les personnes convoquées en entrevue recevront une communication.

CONDITIONS DE TRAVAIL

• 35 hres/semaine, 8h à 16h, lundi au vendredi