La séance ordinaire du conseil prévue le 14 mars 2021 se tiendra à huis clos

CHANDLER, LE 14 MARS 2022 – La Ville de Chandler informe la population que la séance du conseil prévue le 14 mars 2022, à 19 h, en la salle du conseil de l’hôtel de ville se tiendra à huis clos, par zoom-conférence, pour des raisons de santé publique hors de notre contrôle.

Dans un souci de transparence, vous retrouverez les séances tenues à huis clos sur la chaîne YouTube de la Ville de Chandler et en rediffusion sur le canal communautaire TÉLÉVAG.

Les personnes qui souhaitent poser des questions au conseil peuvent le faire en les transmettant par courriel à l’adresse hdvchan@villechandler.com. Les questions peuvent être transmises en tout temps, mais au plus tard à 15 h le jour de la tenue d’une séance.

Merci de votre compréhension et de votre précieuse collaboration.