Dévoilement des résultats de la classification 2022 des Fleurons du Québec La Ville de Chandler reçoit 4 fleurons !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Dévoilement des résultats de la classification 2022 des Fleurons du Québec

La Ville de Chandler reçoit 4 fleurons !

Saint-Hyacinthe, le 3 novembre 2022 – La Corporation des Fleurons du Québec procédait hier au 17e dévoilement de la classification horticole des municipalités évaluées en 2022 lors d’une soirée riche en émotions tenue au Sheraton de Saint-Hyacinthe. Plus de 220 élus et représentants municipaux étaient sur place pour recevoir leur attestation officielle des mains du président des Fleurons, monsieur Martin Dulac.

Des 113 municipalités évaluées cette année, 19 ont obtenu un fleuron de plus et la vaste majorité a progressé dans la grille de classification. La Ville de Chandler a su bonifier considérablement son pointage pour atteindre 4 fleurons grâce à ses efforts constants au cours des trois dernières années; félicitations!

Pour lire le communiqué, cliquez ici