Plan stratégique de développement de la Ville de Chandler 2017-2022

Chères citoyennes, chers citoyens,

C’est avec plaisir et honneur que nous vous présentons le deuxième Plan stratégique de développement de la Ville de Chandler. Ce document identifie les enjeux, les orientations et les actions pour faire face aux défis liés à la conversion économique et le positionnement de Chandler comme pôle d’attraction.

Ce Plan stratégique de développement reflète notre volonté de poursuivre les efforts entamés depuis cinq ans pour diversifier l’économie locale; traduisant pour l’essentiel les voies privilégiées pour que Chandler se constitue en pôle d’attraction comme milieu de vie et milieu des affaires.

Les stratégies articulées dans ce plan baliseront les décisions et les actions concernant le devenir de Chandler.

Télécharger le document