Rappel à la prudence concernant le colportage et la sollicitation

17 mai 2019

La Ville de Chandler désire rappeler à la population qu’il faut être prudent pour éviter les fraudes lors d’activités de colportage et de sollicitation.

• On nous a récemment rapporté la présence de colporteurs qui disent vendre des assurances.

Il est fortement recommandé d’exiger à tous les colporteurs qui frappent à votre porte de vous présenter leur permis et de bien vérifier son exactitude.

Les personnes qui veulent faire les choses sérieusement connaissent les règlements municipaux. L’absence de permis signifie déjà un acte douteux. Et même s’il possède un permis en règle, vous conservez les mêmes droits de refus.

Avisez vos proches et les personnes vulnérables de votre entourage de leurs droits.

Consultez le règlement municipal sur le colportage et la sollicitation et n’hésitez pas à déclarer rapidement à la police toute compagnie qui se ferait insistante, impolie et intimidante ou pour toute situation qui mettrait votre sécurité en danger ainsi que celle de vos proches.