LA VILLE DE CHANDLER EST ABONNÉE À MEMENTO « LA TECHNOLOGIE DES SMS AU SERVICE DE LA COLLECTIVITÉ »

LA VILLE DE CHANDLER EST ABONNÉE À MEMENTO «  LA TECHNOLOGIE DES SMS AU SERVICE DE LA COLLECTIVITÉ »

Afin d’établir un lien direct avec sa communauté, la Ville de Chandler a mis en place  un outil gratuit et sécuritaire qui lui permettra de signaler rapidement toute information utile et nécessaire pour assurer la sécurité des citoyens (avis d’ébullition, coupure d’eau, fermeture de rue, directive en cas de situation d’urgence, etc.)

Ainsi, le résident inscrit à SÉCURITÉ CIVILE pourra recevoir un avis par SMS pour être informé rapidement d’une situation qui touche son secteur.

C’est gratuit et sécuritaire!

Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur le lien suivant :

1. Choisissez  SÉCURITÉ CIVILE.
  2. Choisissez MRC DU ROCHER-PERCÉ.
  3. Choisissez Ville de Chandler.
  4. Choisissez le quartier où vous désirez vous inscrire.
  5. Remplissez le formulaire pour vous inscrire à la liste de diffusion.
  6. Indiquez votre numéro de cellulaire.  Quelques secondes plus tard, vous recevrez un code de validation de quatre chiffres sur votre cellulaire, pour confirmer votre inscription.  Inscrivez ce code dans la case prévue.

Et voilà!  Vous êtes inscrits!