Éconologis: Un service gratuit pour les ménages à revenu modeste

St-Jérôme, le 15 décembre 2020. – Le programme Éconologis de Transition énergétique Québec revient pour la saison 2020-2021. Ce sont des milliers de ménages à revenu modeste qui bénéficient chaque année de conseils et de services en efficacité énergétique leur permettant de mieux se préparer pour l’hiver tout en améliorant le confort de leur résidence.…

Sondage Patrimoine Chandler

Nous sollicitons votre participation afin de choisir un bâtiment et un personnage ou une famille ayant marqué l’histoire du Grand Chandler. Les 6 éléments ont été choisis par un comité bénévole composé de « tripeux » d’histoire et de patrimoine. Pour voter : https://bit.ly/3q7jOTq Vous avez jusqu’au 10 janvier 2021 pour faire votre choix. À…

OFFRE D’EMPLOI Agent(e) de bureau Centre de Services Partagés

La Ville de Chandler est une municipalité gaspésienne d’environ 7 500 habitants qui se démarque par son dynamisme et son implication constante dans sa communauté. La Ville de Chandler gère un Centre de Services Partagés qui fournit un espace locatif privilégié avec des outils et des avantages communs pour les entreprises.  Elle gère également le…

Hôtel de Ville – Modification des heures d’ouverture au public

Chandler, le 26 octobre 2020 – La Ville de Chandler informe les citoyens que par mesure de prévention pour éviter la propagation du COVID-19, les heures d’ouverture au public de l’Hôtel de Ville seront modifiées, et ce, jusqu’à un avis contraire. HORAIRE DE L’HÔTEL DE VILLE L’hôtel de ville sera accessible au public selon l’horaire…

Prochaine période d’inscription

Période d’inscription pour la session janvier 2021. Inscriptions au complexe sportif mercredi 16 décembre de 10h00 à 18h30. Tableaux détaillés ici Inscriptions en ligne : 16 décembre au 10 janvier de 10h00 à 23h00 Informations : Complexe sportif | 418-689-4477  |  418-680-4122

AVIS D’INTERDICTION DE FEUX À CIEL OUVERT

Au cours des dernières semaines, les différents Services Incendie de la MRC et la SOPFEU ont dû combattre plusieurs feux d’abattis ou de débarras devenus hors contrôle. Les conditions climatiques actuelles peuvent rapidement transformer un petit feu banal en un vrai cauchemar. Ces incendies se transforment rapidement en menace pour les bâtiments et les infrastructures…